Pépé et Ima s'pour vous.
4 participants
Page 1 sur 1
Pépé et Ima s'pour vous.
Aujourd'hui j'ai été au magasin Boulanger, ayant choisi mon ordinateur j'appel le vendeur du rayon qui lui est attribué.
Je lui demande si cet ordi fais l'affaire pour un jeux comme Dofus, il me dis bien sûr il n'y a aucun problème.
Content je me dirige vers l'ordinateur avec le vendeur sur l'ordi de stockage, il me demande sur quel serveur je joue, j'étais étonner qu'il me demande ça je répond donc Ménalt et me dis, arrête c'est pas vrai... Bah si j'y suis depuis 3 ans maintenant n_n'
Ah bon ?! Tu es dans quel guilde ? Je lui répond Ichizoku Yuuai et là encore plus étonné il me dis, tu ment ou quoi?!
Je dis bah non pourquoi ?
Je connais très bien Pépé (en t'appelant Julien) c'est l'un de mes meilleures potes sur dofus et je connais Emma aussi.
Apparament il s'appel Benjamain et son pseudo ig je sais plus trop mais c'est l'un des premiers écas 200 de Ménalt et là il a migrer sur Amayro avec Tokei.
Il vous passe le bonjour
Incroyable que le monde est petit !
Je lui demande si cet ordi fais l'affaire pour un jeux comme Dofus, il me dis bien sûr il n'y a aucun problème.
Content je me dirige vers l'ordinateur avec le vendeur sur l'ordi de stockage, il me demande sur quel serveur je joue, j'étais étonner qu'il me demande ça je répond donc Ménalt et me dis, arrête c'est pas vrai... Bah si j'y suis depuis 3 ans maintenant n_n'
Ah bon ?! Tu es dans quel guilde ? Je lui répond Ichizoku Yuuai et là encore plus étonné il me dis, tu ment ou quoi?!
Je dis bah non pourquoi ?
Je connais très bien Pépé (en t'appelant Julien) c'est l'un de mes meilleures potes sur dofus et je connais Emma aussi.
Apparament il s'appel Benjamain et son pseudo ig je sais plus trop mais c'est l'un des premiers écas 200 de Ménalt et là il a migrer sur Amayro avec Tokei.
Il vous passe le bonjour
Incroyable que le monde est petit !
Kureman- Messages : 191
Re: Pépé et Ima s'pour vous.
C'était moi o/Alors, t'arrives bien à multi-compter sur le pc?
Majalas- Messages : 5
Jamais tu réponds au sms Ben ?
PèreNoel- Messages : 482
J'en avais parlé a julien, j'voulais pas que vous deveniez trop triste!
Majalas- Messages : 5
Désolé pas vu les messages... n_n'
Mmh ... Bah oui ça se passe bien par contre j'avais pris l'anti-virus pendant deux ans et j'arrive pas à l'activer (je suis sur les 30 jours gratuits là)
Donc un peu d'aide monsieur le vendeuuur ! Siouplaît
Ps : pour l'histoire de l'anti-virus répond par MP.
Mmh ... Bah oui ça se passe bien par contre j'avais pris l'anti-virus pendant deux ans et j'arrive pas à l'activer (je suis sur les 30 jours gratuits là)
Donc un peu d'aide monsieur le vendeuuur ! Siouplaît
Ps : pour l'histoire de l'anti-virus répond par MP.
Kureman- Messages : 191
Page 1 sur 1