Un bel esprit dofusien !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Un bel esprit dofusien !
Il veut mettre fin à la vie de ton porte monnaie alors qu'il est déjà bien amoché C'est impardonnable =p
Je vais repasser juste pour le punir pour toi Ima ^^ si tu m'en donne l'autorisation bien entendu.
(ps en échange de ce service on fait toujours ce que tu ma dit hein ? ) xD non je blagueuxx
Sinon j'en profite pour passer le coucou à toute la guilde et pour vous dire que je ne vous ai pas oublié bien que j'ai un peu oublié le jeu lui même hihi !
GROS BISOUX tous le monde and have fun et passé surtout le plus de bon temps possible ensemble <3
et j'adore vous obliger à lire les caracteres en tout petit petit petit niark niark =p
à tous.
Je vais repasser juste pour le punir pour toi Ima ^^ si tu m'en donne l'autorisation bien entendu.
(ps en échange de ce service on fait toujours ce que tu ma dit hein ? ) xD non je blagueuxx
Sinon j'en profite pour passer le coucou à toute la guilde et pour vous dire que je ne vous ai pas oublié bien que j'ai un peu oublié le jeu lui même hihi !
GROS BISOUX tous le monde and have fun et passé surtout le plus de bon temps possible ensemble <3
et j'adore vous obliger à lire les caracteres en tout petit petit petit niark niark =p
à tous.
Ewwok- Messages : 83
Localisation : Dans le port d'amsterdam, à côté des marins qui chantent !
Re: Un bel esprit dofusien !
Il fait ça a tout ses contacts sur tous ses persos surement
Have fun aussi Ewwok !
Have fun aussi Ewwok !
PèreNoel- Messages : 482
Foufou
C'est notre Lady GoGole ^^
Kiimiko- Messages : 90
Page 1 sur 1