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Poisson d'avril ou pas ?

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Poisson d'avril ou pas ? Empty Poisson d'avril ou pas ?

Message  Ese. Sam 2 Avr - 0:17

Regardé le magnifique poisson d'avril de nos dev's adorés

La mise à jour 2.4 apporte essentiellement des rééquilibrages au niveau des différentes classes de jeu et des modifications de l'ensemble des sorts.

Ainsi nous espérons que l'aspect tactique du jeu sera davantage mis en valeur, et nous développerons chacune de nos modifications pour vous faire comprendre le pourquoi de nos choix.

Nous voulons permettre à n'importe quelle classe d'être efficace avec n'importe quel élément.

Nous sommes bien conscients que de telles décisions peuvent avoir un impact importants sur votre façon de jouer, mais il faudra s'adapter.

Objet :

Tous les jets des objets concernés seront modifiés dès votre première connexion après la mise à jour. Ces modifications ont pour but d'éviter les abus de certain objets trop puissant.

- Solomonk : Le bonus de % de dommage disparaît. La vitalité donnée devient 151 à 180. Nous considérons que les bonus sont trop importants pour un objet de niveau 120.

- Puissante Cape Fulgurante : La cape donne désormais des malus au lieu d'un bonus de dommage allant de -6 à -10 de dommage. Nous considérons que cette cape rend les personnages trop puissants en leur fournissant un PA sans la moindre contrepartie.

- Coiffe du Chêne Mou : Le bonus de % de dommage disparaît.

- Sulik : La vitalité donnée devient 251 à 300. Le renvoi de dommage est désormais fixe et est de 12.

- La Baguette des Limbes : Le bonus de PM et de PO disparaissent.

- God Rod : Le bâton donne désormais un bonus de PO au lieu du PA.

- Puissante Ceinture Fulgurante : La ceinture donne désormais des malus au lieu d'un bonus de dommage allant de -6 à -10 de dommage. C'est la contrepartie au bonus de PA.

- Panoplie Minotot : La panoplie complète rajoute désormais 1 PA.

- Griffe Rose : Les dégats infligés sont désormais 26 à 45 au lieu de 31 à 50.

- Bottes Harry : Le bonus de dommage est désormais de 3 à 5 au lieu de 6 à 10.

- Botte d'Hogmeiser : Le craft est simplifié.

-Anneau du Meulou : Le bonus porté est supprimé.

- Sandales Circulaires du Kimbo : La vitalité passe de de 251 à 300 à 200 à 250.

- Gélano : Le craft est rendu plus difficile.

- Ougarteau : Le coût en PA passe de 4 à 5. Le craft devient plus difficile.

- Blessdagues : Le bonus en coup critique passe de 20 à 12. Nous considérons cette arme trop puissante en coup critique.

- Kaiser : Le bonus en coup critique passe de 20 à 12. Nous considérons cette arme trop puissante en coup critique.

- Jackchir Arc : Le vol de kamas est enlevé.

-Marteau M'pouce : Les dégâts sont baissé.

-Panoplie ventouse : Le bonus PA est remplacé par un bonus PM.

Général :

- Il est désormais impossible de dépasser un maximum de 12PA et de 6PM avec des équipements. Il est impossible de dépasser un maximum de 14PA et 10PM avec des envoutements en combat.

- Toutes les maîtrises d'armes sont réduites de 5% à tous les niveaux. La durée est réduite d'un tour à tous les niveaux.

- La vitalité gagnée passe à 4PDV par niveau au lieu de 5.

- Les personnages ne gagnent plus un bonus de PA au niveau 100, ce bonus est désormais gagné au niveau 200.

- Le niveau maximum des personnages passe à 250. Nous voulons permettre aux joueurs qui ont atteint le niveau 200 de trouver un intérêt après ce niveau.

- Pêcheur : Les poissons rares sont rendus plus difficile à pêcher.

Quête d'alignement :

Nous avons rajouté 10 nouvelles quêtes pour chaque cité (quêtes 50 à 60) permettant d'atteindre le troisième niveau de chaque ordre.

Ordre du Cœur Vaillant / Ordre du Cœur Saignant

Chevalier / Tueur (60)

- Perte d'énergie supplémentaire aux ennemis vaincus : 600 points

- Utilisation des potions d'agression de niveau 3 (3 cases d'agression)

Ordre de l'Esprit Salvateur / Ordre de l'Esprit Malsain

Preux / Preux Sombre (60)

- Utilisation des potions d'autorésurrection.

Ordre de l'Oeil Attentif / Ordre de l'Oeil Putride

Infiltré / Infiltré Sombre (60)

- Utilisation des potions de camouflage mobile.

Sacrieurs :

Beaucoup de joueurs nous ont fait part de la surpuissance des sacrieurs en JcJ et de leur grande utilité en JcM. Ainsi nous avons procédé à des modifications sur l'ensemble des châtiments, ainsi que sur le sort punition.

- Châtiments : Les châtiments permettent désormais d'augmenter considérablement une caractéristiques en contrepartie d'une baisse de toutes les autres. Les châtiments augmentent désormais la caractéristiques qu'ils concernent à 200, 220, 240, 260, 280 et 300% aux niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Lorsqu'un châtiment est activé, tous les autres châtiments en cours sont enlevés, et les caractéristiques non concernées par le châtiment sont réduites à 80% (force, chance, agilité et intelligence).

- Punition : Le sort fonctionne maintenant différement, il inflige à la cible autant de dégats que la cible a infligé au sacrieur depuis le début du combat.

- Absorption : Les dommages sont réduit.

- Assaut : La portée devient modifiable. Nous voulons renforcer l'intérêt des bonus de portée pour la classe Sacrieur.

- Pied du Sacrieur : Le sort retire désormais 1PM au sacrieur. Les dégats sont augmentés à tous les niveaux du sort.

-Dissolution : Le lancer en zone est supprimé. Les dégâts sont augmenté.

Eniripsa :

Nous voulons que les éniripsas puissent frapper dans tous les éléments, ainsi nous avons remplacé le sort Mot d'Epine par Mot d'Hérassion. Nous voulons réduire l'importance des soins pour permettre aux joueurs de dévelloper de nouvelles stratégies, ainsi nous avous réduit les valeurs des soins de tous les sorts Eniripsa.

- Mot d'Hérassion : Ce sort inflige des dégats terre élevés au corps à corps et applique un malus de soins de 10% à la cible sur plusieurs tours. Niveau 1 (15 à 19) 6PA, niveau 2 (18 à 25) 6PA, niveau 3 (21 à 31) 6PA, niveau 4 (24 à 37) 6PA, niveau 5 (25 à 38) 5PA et niveau 6 (32 à 44) 5PA. Le mot d'envol est supprimé.

- Mot de Jouvence : Le sort est lançable sur les ennemis.

- Mot Soignant : Les soins sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Mot Revitalisant : Les soins sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Mot Curatif : Les soins sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Mot de Sacrifice : Les soins sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Mot de Reconstitution : Le sort est limité à un lancer par combat.

- Mot d'Altruisme : Les soins sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Mot d'Amitié : Le Lapino dispose de moins de point de vie.

-Mot interdit : les dégâts sont réduit en coup critique.

Sadida :

- La Folle : Il n'est plus possible d'avoir plus de 2 folles en même temps en jeu.

- La Bloqueuse : La poupée donne un bonus de 1PM.

- La Gonflable : La poupée donne 1PA au lieu de donner un bonus de PM.

- Ronce : Les dégats sont réduits au niveau 6 du sort.

- Larme : Les dégats sont augmentés à tous les niveaux du sort.

- Ronce agressive : Le sort inflige désormais des dégats air.

- La Surpuissante : La Fourbe retire désormais de la portée à ces ennemis au lieu de retirer des PM. Nous considérons que le sadida dispose de suffisament de sort retirant des PM.

Enutrof :

- Lancer de pièces : Le sort retire désormais autant de kamas au lanceur que les dégats qu'il inflige.

- Pelle massacrante : Les dégats sont réduits aux niveaux 4, 5 et 6 du sort.

- Accélération : Le bonus de PM est réduit aux niveaux 5 et 6 du sort.

- Pelle fantômatique : Le sort est limité à un lancer tous les 2 tours.

- Lancer de Pelle : Les dégats sont augmentés à tous les niveaux du sort.

- Force de l'âge : Le sort passe de 1 lancer par tour à 2. Le lancer en ligne est supprimé.

Osamodas :

Pour permettre aux Osamodas d'être efficaces dans tous les éléments, les sorts Crapaud et Soin Animal ont été remplacés par Corne du Minotoror et Souffle du Kwaker.

- Corne du Minotoror : Le sort inflige des dégats de Terre importants au corps à corps. Niveau 1 (12 à 30), niveau 2 (14 à 34), niveau 3 (16 à 38), niveau 4 (18 à 42), niveau 5 (20 à 46) et niveau 6 (23 à 55) pour 5PA à tous les niveaux du sort.

- Souffle du Kwaker : Le sort inflige des dégats Air avec un portée minimale 5 à 8 en ligne pour 4PA. Niveau 1 (7 à 13), niveau 2 (8 à 14), niveau 3 (10 à 16), niveau 4 (13 à 19), niveau 5 (17 à 23), niveau 6 (22 à 28).

- Griffe spectrale : Le sort est lançable pour 3PA au niveau 6.

-Une limitation de 3 invocations maximum par combat , les personnages résusité sont prix en compte.

Pandawa :

- Souillure : Les effets du niveau 5 et 6 du sort sont corrigés.

- Flasque explosive : Le sort est lançable 2 fois par tour.

- Pandatak : Les dégats sont réduits aux niveau 5 et 6 du sort.

- Vague à Lame : La portée est réduite à tous les niveaux du sort.

- Lien Spiritueux : L'invocation dispose de moins de points de vie à tous les niveaux du sort.

Ecaflip :

- Rekop : Le sort est désormais à un coup critique sur 30. Nous voulons forcer les joueurs à avoir un équipement coup critique pour jouer Rekop. Les dégâts sont baissé , et sont moins aléatoires.

- Bluff : Les dégats sont rendus moins aléatoires et réduits à tous les niveaux du sort. Le sort inflige désormais des dégats eau et air à chaque lancer.

- Topkaj : Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Pile ou Face : Les soins sont augmentés légèrement à tous les niveaux du sort. Les dégats infligés sont légèrement réduits au niveau 6 du sort. Nous voulons renforcer le rôle des Ecaflips en tant que soigneur.

- Trèfle : Le bonus de coup critique est réduit à tous les niveaux du sort. La durée du sort est réduit d'un tour.

Xélor :

- Momification : Les dommages réduits sont baissés. La durée du sort passe à 4 tours pour tous les niveaux du sort.

- Rayon Obscur : Le sort inflige désormais des dégats neutre.

- Flétrissement : Le sort est limité à 2 lancers par cible. Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 du sort et 3PA au niveau 6.

- Horloge : Le sort est limité à 2 lancers par cible.

-Contre :L'intervalle de relance du sort passe à 6 tours.

- Protection aveuglante : L'intervalle de relance du sort passe à 6 tours.

Depuis plusieurs mois, les joueurs nous font savoir que les iops sont trop puissants en JcJ à bas niveau. Nous avons agit en conséquence et diminué la puissance de certains sorts tout en revalorisant la portée.

Iop:


- Tempête de Puissance : Le sort est limité à 2 lancers par tour et son coût est de 4PA à tous les niveaux du sort.

- Epée Céleste : Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort.

- Colère de Iop : La durée entre deux lancers passe à 6 tours. Les dégats de base sont considérablement réduits.

- Bond : Le sort est lançable 2 fois par tour. Il coûte désormais 2PA et téléporte à une distance de 2 cases à tous les niveaux du sort. Nous voulons réduire la trop grande capacité des iops à se déplacer.

- Epée Divine : Les dégats sont considérablement augmentés à tous les niveaux du sort. Nous voulons donner une alternative à Epée Céleste forçant le Iop à frapper au corps à corps.

- Pression :La portée devient modifiable.

Sram :

Nous avons fait quelques modifications sur les sorts qui rendaient les srams trop puissants, notament en JcJ.

- Invisibilité : La durée du sort est réduite de 1 tour à tous les niveaux du sort. Le délai de relance est augmenté de 1 tour. Le sort ne donne plus qu'un seul PM au niveau 6.

- Attaque Mortelle : Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort. Ce sort tape désormais Eau et Feu.

- Invisibilité d'Autrui : Le sort a désormais une contrepartie : il retire 2PA non esquivable à la cible. Cette modification permet de donner un intérêt à lancer ce sort sur un ennemi.

- Sournoiserie : Le sort est limité à 3 lancers par tour.

Féca :

Nous avons modifié les armures pour les rendre plus flexibles et plus efficaces.

- Armure Incandescente, Terrestre, Aqueuse et Venteuse : Les armures durent désormais 2 tours et coûtent seulement 1 PA chacune. Elles sont relançables tous les 3 tours.

- Glyphe Enflamé : Le sort tape désormais Air.

- Bulle : Les dégats sont augmentés à tous les niveaux du sort.

- Attaque naturelle : Les dégats sont légèrement augmentés au niveau 6 du sort.

- Attaque nuageuse : Nous avons voulu comme pour les xélors avec Aiguille et Rayon Obscur, donner un intérêt différent à ce sort par rapport à Attaque naturelle. Ce sort tape désormais à travers les réductions de dommage : il permet par exemple de frapper à travers Trêve ou Immunité.

Donjons Frigost et autres :

Les donjons seront entièrement revu , un article sur le devblog sera disponible bientôt pour plus de détails.


Poisson d'avril ou pas ? 401701
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Poisson d'avril ou pas ? Empty Re: Poisson d'avril ou pas ?

Message  PèreNoel Sam 2 Avr - 1:43

Oué ben j'espère un bon gros poisson d'avril sinon c'est même plus la peine j'joue plus le pépé !

Si j'dois perdre mes sous à chaque fois que je lance pièces ça va pas le faire !
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Poisson d'avril ou pas ? Empty Re: Poisson d'avril ou pas ?

Message  Kureman Sam 2 Avr - 2:50

Oh my god !

Ce jeux deviens vraiment n'importe quoi.

Plus de PA bonus au niveau 100 super, raah les dev's faut les bruler à tout point de vue --'
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Message  Braude Sam 2 Avr - 5:18

ha si sa c'est pas un poisson d'avril qui peux me dire ce que sait ^^
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Poisson d'avril ou pas ? Empty Re: Poisson d'avril ou pas ?

Message  Pinky's Dim 3 Avr - 5:58

Une succession d'horreurs :O
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