Ichizoku Yuuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event inter-guildes

+6
PèreNoel
Ese.
Ima
Pinky's
Dark-ebelia
Pierpoljak
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event inter-guildes - Page 2 Empty Re: Event inter-guildes

Message  Pierpoljak Jeu 27 Jan - 10:03

Bien le bonsoir.

Je suis désolé de ne donner que de bref signe de vie mais j'ai eu quelques occupations autre que dofus ces derniers temps, ce qui a fait que je n'ai pas pu/voulu me consacrer pleinement à la création de l'event.

Je le reporte donc (avec votre consentement),ce qui nous laissera plus de temps pour nous retourner et me permettra de chipoter sur les détails.

Il y aurait à première vue une demie douzaine d'Hypno intéressés par l'event,ce qui m'incite à revoir,avec le nombre de volontaire chez vous,un changement quand à la composition des équipes : Autoriseras-t-on le multi comptes ou passerais-je les équipes en 3/3 ? Aucune idée pour le moment,rien de vraiment fixe.

Je ne me connecte que par intermittence pour le moment sur le jeu d'Ankama,donc n'espérer pas tenter de me chopper dessus,c'est un ami.
Je donne mon skype sur demande si besoin,sur ce,bonne soirée et bonne continuation à vous les Ichis Smile.

Pierpoljak

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event inter-guildes - Page 2 Empty Re: Event inter-guildes

Message  Ima Ven 28 Jan - 6:26

Bonsoir l'ami,

Pas de soucis pour reporter, passe nous voir quand tu seras disponible, la vie irl avant tout ! Smile

A bientôt
Ima
Ima
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ménalt, 3e chataignier à droite, après l'étang

https://ichizoku.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum