Ichizoku Yuuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un autre épisode VDM d'Imanouille

2 participants

Aller en bas

Un autre épisode VDM d'Imanouille Empty Un autre épisode VDM d'Imanouille

Message  Ima Ven 25 Juin - 5:45

Me voilà donc de retour de vacances...

Pour la petite histoire, j'attendais cette semaine de vacances aux caraïbes avec impatience, car je n'ai pas eu de vacances l'année dernière (l'opération tout ca tout ca...). J'ai eu un peu de mal à me décider pour la destination, au départ ca devait être l'Espagne, mais en sachant que je ne partirai finalement qu'une semaine je me suis dit "autant aller directement sous les tropiques pour un bon dépaysement qui me fera le plus grand bien !"

Après moult recherches je me suis donc décidée pour la presqu'île de Samana, allez hop c'est parti j'ai réservé à la dernière minute sur le net et zou c'est parti mon kiki. J'étais à fond.

On arrive, et PAF, à peine les portes de l'avion s'ouvrent, grosse pluie tropicale... Bon on ne crise pas trop c'est la 1ere c'est sympa, remake de taïti douche, la pluie bien chaude tout ca, on rigole on s'amuse.
Les deux premières journées plutôt ensoleillées, j'en profite à mort, plongée, tir à l'arc, baignade à donf, les palmiers, l'eau transparente, les animaux partout, le paradis absolu etc etc, mais au milieu de ces deux belles journées, de nouvelles bonnes grosses pluies tropicales.... Bon allez c'est pas grave, ca dure 5/10 min, ca passe vite on sèche à peu près et c'est reparti.

Et là, 3e jour, on se retrouve dans la queue de l'ouragan... oui oui c'est l'explication qu'on nous a donné... jusqu'à ce que je revienne à la casa aujourd'hui. PLUIE NON STOP tout le reste du séjour.
Et c'est pas la pluie d'ici, ce sont des sceaux d'eau qu'on se prend sur la tête toute la journée, sans interruption aucune.

En ouvrant ma valise en rentrant , tout est parti à la machine, car tout était encore trempé, même les fringues d'y a une semaine, car non seulement il a plu non stop mais en plus les fringues ne séchaient pas à cause de l'humidité YOUHOUUU

Bien entendu pour la cerise du séjour, avec toute cette flotte je suis tombée malade. Un autre épisode VDM d'Imanouille 454609

Moralité : Quand tu pars jamais en vacances, que t'as qu'une semaine, sois moins cruche et mate avant si tes dates ne correspondent pas à la saison des pluies ! Un autre épisode VDM d'Imanouille 155200

Moralité 2 : Quand tu sais que t'es une poisseuse et que t'as qu'une semaine, quand tu choisis tes dates, modifies les encore une fois à la dernière minute pour conjurer le sort ! Et bah oui car la semaine avant il faisait super beau, et la semaine qui vient est à priori aussi belle que la précédente. Y'a que MA semaine qui était pourrie ! Un autre épisode VDM d'Imanouille 900591

Bon allez je suis même pas énervée (ok ok juste un petit peu, de frustration), les gens là bas sont vraiment sympas, le cadre sublime, c'est à faire... Mais pas quand moi j'y vais !
(D'ailleurs comme je n'aime pas rester sur un echec, je compte y retourner avant la fin de l'été ! Affaire à suivre....)

Ima
Ima
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ménalt, 3e chataignier à droite, après l'étang

https://ichizoku.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un autre épisode VDM d'Imanouille Empty Re: Un autre épisode VDM d'Imanouille

Message  Invité Ven 25 Juin - 21:52

Hahaha c'est balot ! Un autre épisode VDM d'Imanouille 542295
Content de te revoir parmis nous en tout cas ! Un autre épisode VDM d'Imanouille 772300
Tu va pouvoir gouter à Frigost avec les Ichis et moi si j'arrive à me trouver un stuff Un autre épisode VDM d'Imanouille 311687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre épisode VDM d'Imanouille Empty Re: Un autre épisode VDM d'Imanouille

Message  Ese. Ven 25 Juin - 22:33

Vraiment Nounouille t'as pas de chance .. Mais bon vois le bon coté des choses, tu as passé un bon debut de semaine, et tu as vu la presqu'île de Samana dans tout ses états :p, et moi je dis plutôt que c'était un signe pour que tu nous reviennes plus vite ! Vi vi t'nous as manqué quand meme un petit peu :p

Un dépaysement total et un bon retour chez les Ichi's Un autre épisode VDM d'Imanouille 463443
Ese.
Ese.

Messages : 306
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Pas par là !

Revenir en haut Aller en bas

Un autre épisode VDM d'Imanouille Empty Re: Un autre épisode VDM d'Imanouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum