Ichizoku Yuuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nowel, la neige et la bonne humeure

+3
Kureman
PèreNoel
belle-plante
7 participants

Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  belle-plante Sam 10 Déc - 8:54

Bonjour à tous,


Je propose au nom du père-nowel deux choix de nowel :

- choix 1 : vous vous inscrivez à la suite de ce poste, et les noms sont tirés au hasard et chacun devra faire un cadeau à la personne qu'il aura tiré, par exemple ima offre un cadeau à papi qui offre un cadeau à pinky qui offre un cadeau à ima.
On fera les échanges de cadeau à une date donnée genre autour de 27 décembre, ou chacun dans son coin si on trouve pas de date pour faire la fête.
- Choix 2 : chacun donne un cadeau a une personne, on fait la liste de tous les cadeaux et le 27 ou autour on se réunit tous pour la loterie de nowel. Soit vous tirez un numéro au hasard sur le forum, et on vous donne les cadeaux correspondant quand vous êtes co, soit on se retrouve le 27 ou autour et on fait des minijeux pour savoir qui dit son numéro en premier etc etc.
exemple : une question sur le nombre de zaap, le premier qui répond choisit un nombre, et a le cadeau correspondant, deuxième jeu, la personne qui a déjà gagné ne joue pas, montrer moi un cocktail fait à base de ..., le premier à me montrer le cocktail donne un numéro et ainsi de suite.

Je vous demande donc de poster à la suite de ce message :
si vous participez
quel choix préférez vous
et si vous êtes libre entre noël et le premier de l'an.

PS : chacun est libre d'offrir le cadeau qu'il veut et de dépenser des milles et des cents, mais on n'a pas tous le porte monnaie bien fournit. Je propose donc un cadeau entre 20 000 et 50 000k, plus si vous le désirez, mais qu'on reste uniforme quoi. Pas de jaloux : t'as eu quoi toi ? un aile de scaradorée et toi ? euh une pano meu FULL FM.


Merci et comme dirait un très bon ami habillé de rouge avec plein de rides :

OH OH OH, soyez sage les enfants

belle-plante

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  PèreNoel Sam 10 Déc - 9:14

Ola,

Content de voir ton poste, pour moi ce sera choix 2, j'adore les mini jeux !!



belle-plante a écrit:comme dirait un très bon ami habillé de rouge avec plein de rides

Puis toi même t'as des rides Twisted Evil
PèreNoel
PèreNoel

Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Euh pas trop loin !

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  Kureman Sam 10 Déc - 10:29

Je serais disponnible et je trouve ça hyper sympa pour les fêtes haha !
ça sera pour moi aussi le choix 2, les mini-jeux
santa
Kureman
Kureman

Messages : 191
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Taverne D'astrub

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  Pinky's Dim 11 Déc - 4:36

ça devrait l'faire pour moi, choix 2 !
Pinky's
Pinky's

Messages : 251
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  Ima Dim 11 Déc - 8:27

Ok pour moi, je suis pas sure d'être dispo pour le choix 2... mais au pire je donnerai le cadeau à un membre qui transmettra pour moi

Ima
Ima
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ménalt, 3e chataignier à droite, après l'étang

https://ichizoku.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  belle-plante Sam 24 Déc - 6:24

Bonsoir, JOYEUX NOEL a tous,

Si vous n'avez pas été sage, je ne passerai pas ce soir, et vous m'aurez aucun cadeau à ouvrir demain matin

OH OH OH

Signé : un petit vieux bedonnant habillé de rouge.


je profite de ce message du père nowel pour vous informer que chez mes parents la livebox ne marche pas.
Je squatte la connexion des voisins avec leurs accord mais ils sont loin donc ça capte pas bien du tout.
J'essaierais de passer avant le 27, mais le 27 je vais chez un ami pour pouvoir me connecter et fêter nowel tous ensemble.

Vers 14h donc ou après ça va dépendre de mon ami mais vous pouvez commencer la fête sans moi Razz

Allez gros bisous mes amis, et que le DIEU de la livebox soit avec moi.



Dernière édition par belle-plante le Dim 25 Déc - 6:27, édité 1 fois

belle-plante

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  Pandaross Sam 24 Déc - 13:45

Joyeux Noël à toi aussi Smile
Pandaross
Pandaross

Messages : 278
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : longes le transsibérien et arrivé a Vladivostok tu fais demi tour :)

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  TC Dim 25 Déc - 8:55

Le choix 2 me va complétement Nowel, la neige et la bonne humeure 568995
TC
TC

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nowel, la neige et la bonne humeure Empty Re: Nowel, la neige et la bonne humeure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum