Ichizoku Yuuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

EVENT : une ame pure ?

+6
Kureman
Pinky's
Lulu
PèreNoel
Ima
belle-plante
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  PèreNoel Sam 12 Nov - 1:28

On se triture encore les méninges Twisted Evil
PèreNoel
PèreNoel

Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Euh pas trop loin !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  belle-plante Sam 12 Nov - 12:25

Bonjour, je vais révéler ce qui vous a maintenu éveillé toute cette semaine, les réponses aux questions.

Je suis désolé de vous avoir fait courir partout, ... non en fait je suis pas du tout désolé, j'ai adoré vous entendre vous plaindre Twisted Evil

Allez sans plus tarder, les réponses :

1) Je peux offrir plus de mouvement, pour m'atteindre tu devras traverser le pont qui est gardé par un fou, qui suis-je ?

Le vulbis : faut traverser un pont, le vulbis donne 1point de mouvement et sur le pont il y a un pjn nommé gardefou

2) Lors d’une promenade, j’ai croisé un homme très poilu. Il s’avérait que c’était une femme à la pilosité très développée. Elle me raconta qu’elle faisait partie d’une guilde avec pour meneur Lénine et que son père était devenu fou, je n’ai pas tout suivit. Je sais plus son nom, vous la connaissez ?
-donner son nom.

Réponse : baramine . -20/-34 : donjon piou, mineur de la guilde mateau/faucille (drapeau URSS sous lenine). En lui parlant, elle vous explique que vous la preniez pour un homme, mais que c'est une femme, et que son père est devenu fou et c'est la raison pour laquelle elle garde cette mine.
Très bonne mine soit dit en passant.

3) Il vit sous votre lit, il n’en sort que la nuit lorsque l’obscurité est totale. A l’aide de son cac, il sépare votre âme de votre corps pour vous emmener dans l’autre monde.
Sauf que celui dont je vous parle est trop gros pour se glisser sous votre lit.
Qui est-ce ?

Réponse : archi-monstre : Ckrakmitaine le faucheur.
Le croquemitaine est une créature imaginaire qui se cache sous le lit des enfants pas sage et qui les emporte quand ils dorment.
Le faucheur, le mort, la faux, pas besoin de développer.

4) Karaï serait le premier de son espèce.
La force de ce clan résiderait à la base de la fureur d’un marmot et de l’inattention d’un YeCh’ti. Chacun est libre de croire ce qu’il veut, mais quelle est cette légende ?

Réponse : la création des zobals. Dans le temple zobal en 1/-8 vous pourrez lire ce récit plus en détail.

5) Glaçon m’accompagne partout.
Glaçon est doux.
Glaçon est frais.
Glaçon ronronne souvent avec moi.
Mais Glaçon peut sortir ses griffes.

Qu’est ce qu’est Glaçon ?

Réponse : un chacha DE GLACE. bien entendu.


6) J'ai vu le jour au mois de descendre, et suis 32 iem d'une longue lignée francophone. Artisant de renomée, il m'arrive frequement de botter les fesses à l'aide de mes créations les mauvais payeurs, qui suis-je?....

réponse : bowisse ( 32 ième et dernier serveur francohone de dofus 04/12/09)
Bowisse est un cordonnier talentueux et respecté, on lui doit d'ailleurs la conception des plus belles paires de bottes du Monde des Douze. Il tient notamment sa célébrité de sa capacité unique à concevoir des vêtements parfaitement assorti

7) Peindre l'amour, dans un monde de sang et de violence , ça peut paraitre absurde.
Mais les atristres ne sont t'ils pas absurdes?
Heureusement pour vous, si, parce que je vous demande de trouver cette fresque.

réponse : 24/-34 : bibliotèque pandala neutre. Allez voir,c'st un couple de dada qui font plein d'enfants. POur une fois que c'est un dessin d'amour. ça change du sang répondu dans le kolizeum.

Cool Un seul lieu dans ce monde réunit glace et lave avec pour seule sépération une simple porte.
Lieu naturel ou non ? Jusqu'a quels limites peut aller la recherche, est ce possible de geler de la lave ? Le lien qui réunit le passé et le futur, le chaud et le froid, le temps et l'espace est peut être une bactérie, qui sait ?
Trouvez le lieu qui défie mère nature.

réponse : -49/9 .otomai, centre de recherche sur bactérie, il y a un volcan et un glacier cote à cote.

9) J'ai un jour aidé une vielle dame qui avait besoin d'aide pour son ... oiseau. Elle avait des problèmes avec des sousouris qui attiraient tous les chachas du quartier et qui faisaientpeur a son oiseau. Je ne sais plus comment il s'appelait.

réponse : Kwikwi, quete très très BL ou il faut vaincre des sousouris dans une cave d'astrub.

10) Sur une terre peuplé d'être vivant nu, un lieu est dédié au hasard, à la chance et aux cartes. Dans ce lieu, la réponse à un immense mystère est révélée.
Le dieu écaflip est t'il un vainqueur, ou un looser ?

réponse : Incarnam : 8/-1 , Sur la stèle de ce temple dédié au dieu écaflip, une histoire raconte que le dieu éca et le dieu dada se sont livré à un duel de carte, la déesse panda à joué un brelan de dame, le dieu éca à misé sur pile ou face et a perdu, il a donc dis qu'il n'avait pas plus fort et a jeté trois cartes sur 5 en l'air. Les deux autres cartes étaient 2 et 5, et les trois cartes géantes qui sont dans ce lieu, sont un 3, un 4 et un 6, il avait donc une suite, il aurait du gagner.




11) Son terrain de chasse est les bois, il est sournoise, il arnaque les gens, il se dissimule lui et ses alliés et pour finir il se dope pour augmenter sa force et son acuité visuelle.
Mais son principal atout à un léger problème il "fouette".

Kruorre le chafer Haï : attaque le bois de litneg, attaque : arnaque, invisibilité, et autrui, et surtout : Chafouette : +200 dom et +63 po.

12) Montré au grand public à la japan expo 2008.
Feu, air, terre, eau, multi élémentaire peu importe le plus important est la magie de cette arme.
Elle a la fascinante capacité de retrouver des objets perdus.

Réponse : Les shushettes

Les shushettes sont des armes envoutées pouvant dénicher dans les recoins du monde les fragments d'âmes des Shushus de Rushu. Seul un joueur équipé d'une shushette pourra récupérer sur des monstres lesdits fragments perdus.

Les shushettes s'obtiennent dans les cartes de loterie que l'on pouvait obtenir lors de l'Ankama Convention #2 qui a eu lieu à la Japan Expo de 2008. Une carte de loterie était donnée par tranche de 10 euros d'achats à la boutique Ankama. Il est aussi possible d'obtenir une carte de loterie à l'achat du manga hors série Les Shushus de Rushu. Autrement, les shushettes peuvent être achetées dans les hotels de vente des sculpteurs et des forgerons des différentes cités.


13) Je ne sors jamais sans ma musique.
M'avoir vaincu a permis aux combatants de désigner d'un geste son adversaire avant leur mise à mort, qui suis-je ?

Réponse : Maître pandore

Le Maître Pandore invoque une Bouate de Pandore possédant 100 % de résistance dans tous les éléments et 100 points de vie.
Ce dernier, sensible à la terre et à l'air, joue au Bambou Musical avec ses ennemis.
Récompense spéciale : Parchemin de l'attitude « Pointer du doigt »

14) C'est si petit, mon artisant préféré serait-il trompé dans ses mesures.
pourtant, L'emmeraude, pourpre et turquoise me va à ravir.
Tant pis... onereux soit-il, cet objet ne sera sorti qu'aux grandes occasions mondaines mais surtout pas pour aller combattre.

Réponse : La légendaire dofusteuse

La Dofusteuse fait partie des items mythiques du Monde des Douzes. Implantée il y a fort longtemps sous forme de recette secrète, cette cape de niveau 6 est assez particulière. Son élaboration se fait à partir de trois Dofus Primordiaux, ce qui rend son craft extrêmement onéreux et difficile à réaliser pour les joueurs en quête de cette légende.

15) Certaines de mes compétences sont acquises en travaillant... mais un métier est inné. Un néophyte peut être plus doué qu'un expérimenté.
Mes enfants valent cher, mais encore faut-il qu'ils soient bien éduqués.
Tu peux augmenter ta matière première sans récolter.

Quel est mon métier ?

Eleveur : pas d'expérience, pas de niveau donc dépend juste de la connaissance. Certaines dragos valent très cher. pas besoin de récolter pour avoir des petits.


Voila, si vous n'avez pas de groupe, venez quand même, on trouvera un moyen de vous implanter, plus on est de fou, plus on rit.

Dimanche 14h donc, je vous donnerais la map demain.

Bisous.

belle-plante

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  Ima Sam 12 Nov - 12:31

La bibliiiiio ! RHAAA lol!
Ima
Ima
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ménalt, 3e chataignier à droite, après l'étang

https://ichizoku.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  belle-plante Sam 12 Nov - 12:35

j'ai entendu aujourd'hui quelqu'un me dire que sur dofus a par combattre y'avait pas grand chose.

Je vous le demande donc, enfin non, pas la peine de demander, personne n'a 15/15, et je suis sur que même parmi ceux qui ont eu peur de tenter leur chance, personne ne savait tout.

Notre monde des 12, ou 14, cache bien plus de mystère si on prête un peu l'oreille et qu'on sort des sentiers trop souvent battu.

Et ce qui me motive encore plus, c'est que je peux faire ça encore longtemps car je suis encore très loin d'avoir vu tout ce que dofus cache.

Alors non, dofus n'est pas que une aire de combat, dofus est aussi un puzzle géant. Chaque pnj a des choses à dire qui peuvent se révéler très intéressante.

J’espère que à présent, vous regarderez dofus différemment, et non plus comme un terrain conquis, car vous,nous ne savons rien.

Bisous.

belle-plante

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  belle-plante Dim 13 Nov - 4:00

Représentant de la guilde ichizoku yuuai :

-Imanolee (la douce) Enipirpsa lvl 200 : meneuse
- Rossounet (le rose) Pandawa lvl 199
- Mr-Pinky (l'intelligent) Osamodas lvl 199
- Xx-ThePereNoel-xX (le corrompu) Enutrof lvl 200 : bras droit

Représentant de la guilde flaower :
- Gtn iop 200
- Hyart panda 200
- zombi iop lvl 200 (membre de soy pro)
- Kailiptus iopette 199

Représentant de la guilde Never Say die :
- Rasetsu panda lvl 199 : meneur
- piimousse fecatte lvl 200
- Anouba craette lvl 199 (membre de l'odyssée)
- the-timmy cra 173 (membre de icizoku yuuai)

Représentant de lovely :
Aucun combattant


Les équipes ont combattus avec bravoure en -3/-12.

Les handicaps :
- L'équipe ichi avec 9 réponses sur 15, ayant répondu les premiers et ayant une équipe complète : pas de familier ou de dragodinde
- les nsd avec 9 sur 15, ayant répondu en deuxième mais ayant une équipe décousue faites au dernier moment mais efficace quand même : pas de CAC.
- les flaower, avec 6/15 en réponses, ayant répondu au dernier moment mais ayant une équipe complète : utiliser au maximum 3 pm.

Le combat nsd vs flaower => vainqueur flaower
le combat nsd vs ichi's => vainqueur ichi's
Le combat ichi's VS flaower => vainqueur ichi's

Les ichi's sont donc les grands vainqueurs de cet évent.

Je remercie tous ceux qui se sont donné la peine de bouger un peu leur fesse.

Je maudit tous ceux qui n'ont aucune raison valable de ne pas être venus, et ils sont plus nombreux qu'ils osent le dire.


Sauf erreur de ma part, toutes les personnes qui sont venues se sont bien amusées, ont rencontré des gens qu'ils ne connaissaient et je l’espère vont garder contact.
En tout cas c'est mon cas.

Avec plus de monde ça aurait été mieux, mais bon.

Quoi qu'il arrive comptez sur moi pour prendre ma revanche, et réussir une bonne foie pour toute à vous réunir tous.

Bisous.

PS : les ichi's vous faites partis de mes découvertes de cet évent et que je compte pas laisser tomber.

Pensez à moi pour tout ce que vous voulez, je penserais à vous Razz

belle-plante

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  PèreNoel Dim 13 Nov - 4:16

Merci pour cet event Belle,

Nous aussi on t'a découvert, j'pense dire au nom des Ichis qu'on a fait une bonne rencontre.

Ps : Ima et moi ne sortons pas ensemble ! (J'suis libre si tu veux Razz )
PèreNoel
PèreNoel

Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Euh pas trop loin !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  crusher22 Dim 13 Nov - 7:05

Une bonne rencontre, en effet pépé !

Ce fut un plaisir que de passer ce petit moment à taper joyeusement sur Ima, Enfin, à faire quelques ptits combats amicaux Rolling Eyes

Même si je ne devais pas faire partie des combattants ( à l'origine, je venais juste supporter l'équipe des Ichis ), J'ai trouvé cet évent très sympa, et surtout les petites énigmes : un vrai casse tête pour certaines !

Avec un peu plus de monde, ça aurait été encore mieux clown


PS : à quand la prochaine ? J'ai hâte de cogner le lapinou d'Ima !!! EVENT : une ame pure ? - Page 2 403502
crusher22
crusher22

Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  Ima Dim 13 Nov - 10:45

Oui c'était sympa ! Merci encore d'avoir pris le temps (et l'énergie) d'organiser tout ça Smile

PS / Tim : plus jamais je soigne tes miches EVENT : une ame pure ? - Page 2 804814

Bonne nuit tous
Ima
Ima
Admin

Messages : 1031
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ménalt, 3e chataignier à droite, après l'étang

https://ichizoku.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  Pinky's Dim 13 Nov - 12:53


"Vous l'attendiez et bien il est là, la star de l'eveeeeeent, MIISTEEER PIIIIIIIIINNKYYYYYY !"


Oyé oyé !

Wahou quel accueil, ça fait chaud au coeur merci !
Tout d'abord mes félicitations à Belle-Plante pour le boulot fourni EVENT : une ame pure ? - Page 2 556933 puis mes félicitations aux participants !


J'attends impatiemment le prochain event, avec plus de monde en lice !


Bisous bisous !


*Pinky quitta la scène sous un tonnerre d'applaudissements, trophée d'Or 2011 en mains*
Pinky's
Pinky's

Messages : 251
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  PèreNoel Dim 13 Nov - 19:04

Attention les chevilles elles gonflent Razz
PèreNoel
PèreNoel

Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Euh pas trop loin !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : une ame pure ? - Page 2 Empty Re: EVENT : une ame pure ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum