Ichizoku Yuuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Le week-end rouge

Le week-end rouge Empty Le week-end rouge

Message  Malm le Mer 12 Oct - 7:36

Pour ceux qui ne veulent pas lire la partie RP :

Spoiler:
Quoi ?
Deux assauts massifs se dérouleront sur Bonta ce week-end.

Quand ?
Le Samedi 15 Octobre à 14H et le Dimanche 16 à 14H.

Où ?
Rendez vous à la porte Sud de Bonta [-29/-48] à 14H.

Comment ?
Le but sera de massacrer un maximum d'anges sauvagement, peut importe leur lvl, avec ou sans ailes, équilibré ou pas, le multi sera autorisé durant l'event.
La seule règle est le respect, pas d'insultes.

Qui ?
Le seul critère est d'être d'alignement Brakmarien, peut importe le niveau, peut importe le grade et l'optimisation vous pouvez participer !
L'important est l'effet de masse, le nombre !

Le 11 Octolliard 641.

Dans tout Brakmâr on entendait des hurlement de colère..
Tous reconnurent Djaul, mais personne de connaissait la raison de toute cette haine qui vibrait dans l'air de la cité.

Le sujet de la rage de notre Dieu ne tenait qu'en un mot, Kolyzeum.
La construction de la nouvelle arène, appelée "Kolyeum" s'achèvera bientôt, le 18 de ce mois exactement.. Une arène où tous pourront s'affronter, pourquoi pas ; mais une arène où tous, peut importe leur croyance, pourront se battre côte à côte, c'était inconcevable ! Des Brakmariens aux cotés de Bontariens, de mercenaires, ou d'êtres sans convictions, quelle idée..

Toute la journée, et toute la nuit, les habitants de la cité sombre frissonnèrent d'ignorance, ils le savaient, la colère de Djaul était terrible, et elle pouvait en anéantir plus d'un, aussi puissant soit-il, sans qu'il n'y puisse rien.

Le 12 Octolliard 641.

Alors que les plus matinaux des membres de la grande Primum Nocere se levaient, l'un d'eux trouva une missive devant la porte. Le papier était d'une matière inconnue à premiere vu, à l'odeur on aurait dit du souffre sortant du plus profond de l'enfer, à la vue il paraissait fragile comme la plus fine des feuille, au touché il était plus dur que l'étain. L'expéditeur du message ne faisait aucun doute, l'écriture était peu commune, Djaul lui même avait rédigé cette lettre.

Après lecture et concertation au sein de la guilde, le contenue de la lettre fût transmis dans tout e la cité, puis rapidement dans tout Amakna, si rapidement, que Brakmariens comme bons à rien fûrent presque au courant en même temps.

Djaul demandait à la plus prestigieuse et fidèle guilde de Brakmar de guider chaque démons sur Bonta. Les ordres étaient clair, Bonta doit être la ville de la peur, où l'insécurité règne, où les bontariens se terrent là où il peut de peur de croiser les ailes pourpres annonciatrices de destruction et de malheur.

Les affiches pullulèrent rapidement, on pouvait y lire :

Démons, il faut calmer la colère de Djaul, et pour ça, il nous ordonne de marcher sur Bonta en y décimant tout ange sur notre passage.
Nous demandons donc à chaque démon, peut importe son cercle, peut importe son grade, à participer a l'assaut le 15 & 16 Octolliard à partir de 14H.
Cette fin de semaine sera sous le signe de la mort, du sang et de la désolation.
Mobilisez vous, avertissez chaque démon afin de ne pas subir le courroux de Djaul.

La Primum Nocere.

Malm

Revenir en haut Aller en bas

Le week-end rouge Empty Re: Le week-end rouge

Message  PèreNoel le Sam 15 Oct - 3:41

Sympatoche l'event.

J'avais déjà participé aux précédents, je trouve qu'on s'est bien fait botté le cul. Mais ça restait fun.

Même s'il y avait des démons qui tapaient d'autres démons...

A refaire même avec l'arrivé du Koli

Message  Malm le Sam 15 Oct - 3:46

Demain 14h la revanche, et apparemment y'auraz des anges à brakmar aussi, donc on s'amusera bien :p

Malm

Message  PèreNoel le Sam 15 Oct - 3:53

Je ne serais pas là moi demain désolé Le week-end rouge 262212

Message  Kureman le Dim 16 Oct - 4:53

Conclusion de l'évent ?
Victoire pour ?
ON VEUT DES REPONSES Very Happy
Kureman
Kureman

Message  Malm le Lun 17 Oct - 3:15

Tout est sur JoL ! ( j'peux pas mettre de liens, j'suis nouveau membre § )

Belle mobilisation des deux camps, mais la victoire reviens aux emplumés !

Malm

Message  Pinky's le Lun 17 Oct - 20:26

Je voulais y participer le dimanche aprem mais aucun démon présent dan le territoire ennemi. Pourtant j'suis allé visité les maps clef, introuvbles nos chers confères !
Pas compris... x)
Pinky's
Pinky's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé