Ichizoku Yuuai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Problème ..

Problème .. Empty Problème ..

Message  Luluu13 le Jeu 18 Aoû - 10:11

Salut, Salut .

J'ai voulus me connecter sur mon Compte tout à l'heure et ils m'ont dit : " Votre compte est invalide pour une durée de 23h et 40 minutes " ! Cela veut dire que je suis Bannis ? Ou que cela fait pour certaines personnes qui on plus eu accés à leurs comptes ces anciens temps ? ( Je tiens à dire que j'ai rien fais de mal ou insulté quelqu'un .. ) Pouvez vous me dire si vous avez eu pareil svp ? :$

Merci d'avances ..

Byeee Smile

Luluu13

Revenir en haut Aller en bas

Problème .. Empty Re: Problème ..

Message  Kureman le Jeu 18 Aoû - 11:32

Poubelle-man,

Donc oui tu peu prendre ça pour un bannissement à durée déterminés,
Je pense que c'est parce que tu floodais encore à Ténaila et qu'un modérateur t'as aperçus et donc bannis pendant 1 journée.
T'inquiète pas ça m'ai déjà arrivé (non pas de flooder en disant que je suis en poubelle vivante Razz) mais parce que nous parlions grossièrement à un zaap tu peu demandé une explication au support (moi c'est se que j'avais fais) parce que ça peut-être aussi une érreur tu as juste à gueuler un peu par mail au support et c'est bon t'es libre de continuer ton flood tranquille !

Bisous bonne soirée.
Kureman
Kureman

Message  Luluu13 le Ven 19 Aoû - 7:09

Ah merci beaucoup ! A surement, la honte, bannis pour avoir dit que j'étais une poubelle Humaine x) ! Temps pis j'ai pas joué pendant 1 journée c'est pas la mort !

Merci, Bisous Smile

Luluu13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé